15 Art Beauty

Identité Visuelle

Challenge

 

15 Art Beauty souhaitait reprendre toute son identité visuelle et la retranscrire au travers de ses valeurs : modernité, convivialité, féminité. Mais également transmettre une ambiance zen et agréable comme à Bali. 

Le défi consistait à continuer de communiquer les engagements de la marque à fournir des prestations de qualité tout en favorisant la confiance et la compréhension de sa clientèle actuelle.

SOLUTION

 

Pour relever les défis et atteindre les objectifs, nous avons conçu toute une charte graphique comprenant notamment :

  • La création d’une identité visuelle qui respire l’empathie, la confiance et la modernité. Le logo incorpore des formes douces et épurées qui traduisent l’ambiance du salon.
  • Une palette de couleur dans des tons calmes et apaisants, renforçant l’engagement de la marque en faveur du confort de ses prestations.

 

Challenge

15 Art Beauty souhaitait reprendre toute son identité visuelle et la retranscrire au travers de ses valeurs : modernité, convivialité, féminité.

Le défi consistait à continuer de communiquer les engagements de la marque à fournir des prestations de qualité tout en favorisant la confiance et la compréhension de sa clientèle actuelle.

SOLUTION

Pour relever les défis et atteindre les objectifs, nous avons conçu toute une charte graphique comprenant notamment :

  • La création d’une identité visuelle qui respire l’empathie, la confiance et la modernité. Le logo incorpore des formes douces et épurées qui traduisent l’ambiance du salon.
  • Une palette de couleur dans des tons calmes et apaisants, renforçant l’engagement de la marque en faveur du confort de ses prestations.
Logo et palette de couleurs de la marque
Logo du salon