Workdose

Réseaux Sociaux, Identité Visuelle

Challenge

 

Workdose est une agence de marketing digital basée à Paris. Au travers de sa méthode unique, la Recette, et de son expertise innovante, l’agence permet aux entrepreneurs de porter leur marque jusqu’au sommet grâce à leur vision et leurs valeurs.

Le défi de notre collaboration avec Workdose était de créer une identité visuelle distinctive et une stratégie de communication percutante sur les réseaux-sociaux tout en les positionnant comme une option réfléchie et durable pour ceux qui souhaitent faire de leur marque le choix évident pour leurs clients.

SOLUTION

 

L’objectif premier de Workdose était de s’imposer comme la référence en termes de marketing digital en proposant des services de qualité à la méthode unique. Nous avons ainsi crée une identité visuelle épurée, symbolisant l’innovation et la modernité. Les choix de couleurs minimalistes, souvent en noir ou en blanc, renforcent l’élégance et reflète le design raffiné et la qualité associés à la marque.

Concernant la stratégie mise en place sur les réseaux-sociaux, elle se caractérise par une approche distinguée et captivante. En mettant l’accent sur des visuels soigneusement conçus, des descriptions concises et des contenus à caractère éducatif qui ne cessent de maintenir l’engagement pour son audience. 

Challenge

Workdose est une agence de marketing digital basée à Paris. Au travers de sa méthode unique, la Recette, et de son expertise innovante, l’agence permet aux entrepreneurs de porter leur marque jusqu’au sommet grâce à leur vision et leurs valeurs.

Le défi de notre collaboration avec Workdose était de créer une identité visuelle distinctive et une stratégie de communication percutante sur les réseaux-sociaux tout en les positionnant comme une option réfléchie et durable pour ceux qui souhaitent faire de leur marque le choix évident pour leurs clients.

SOLUTION 

L’objectif premier de Workdose était de s’imposer comme la référence en termes de marketing digital en proposant des services de qualité à la méthode unique. Nous avons ainsi crée une identité visuelle épurée, symbolisant l’innovation et la modernité. Les choix de couleurs minimalistes, souvent en noir ou en blanc, renforcent l’élégance et reflète le design raffiné et la qualité associés à la marque.

Concernant la stratégie mise en place sur les réseaux-sociaux, elle se caractérise par une approche épurée et captivante. En mettant l’accent sur des visuels soigneusement conçus, des descriptions concises et des contenus à caractère éducatif qui ne cessent de maintenir l’engagement pour son audience. 

Logo de la marque Workdose avec sa palette de couleur : anthracite, ivoire clair; jaune très clair et blanc
mockup du compte instagram @workdose_
Carte de visite de l'agence