15 Art Beauty
Visual Identity
Challenge
15 Art Beauty wanted to revive its entire visual identity and express it through its values: modernity, conviviality and femininity.
The challenge was to continue communicating the brand’s commitment to providing quality services, while fostering the trust and understanding of its current clientele.
.
SOLUTION
To meet the challenges and objectives, we designed an entire graphic charter, including :
- The creation of a visual identity that exudes empathy, confidence and modernity. The logo incorporates soft, uncluttered shapes that convey the salon’s ambience.
- A color palette in calm, soothing tones, reinforcing the brand’s commitment to comfortable service.
Challenge
15 Art Beauty souhaitait reprendre toute son identité visuelle et la retranscrire au travers de ses valeurs : modernité, convivialité, féminité.
Le défi consistait à continuer de communiquer les engagements de la marque à fournir des prestations de qualité tout en favorisant la confiance et la compréhension de sa clientèle actuelle.
SOLUTION
Pour relever les défis et atteindre les objectifs, nous avons conçu toute une charte graphique comprenant notamment :
- La création d’une identité visuelle qui respire l’empathie, la confiance et la modernité. Le logo incorpore des formes douces et épurées qui traduisent l’ambiance du salon.
- Une palette de couleur dans des tons calmes et apaisants, renforçant l’engagement de la marque en faveur du confort de ses prestations.


